Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Des Couleurs et Des Formes, ateliers enfants et adultes
  • : Ateliers de loisirs créatifs, scrap, mosaïque, cuisine, relooking de meubles pour enfants, ados et adultes; Vente de matériel de loisirs créatifs (KippersCréatif).
  • Contact

Présentation

Vous partagez notre passion du fait-main et de la création ?
Des Couleurs et Des Formes c'est des ateliers de  LOISIRS CREATIFS, de MOSAÏQUE, de CUISINE, de SCRAP, de RELOOKING DE MEUBLES à St André de Sangonis (34) pour enfants ou adultes.
Je suis Vendeuse Directe de matériel de loisirs créatifs (KIPPERS CREATIF) et de peintures décoratives (ELEONORE DECO), vous pouvez donc passer par mon intermédiaire pour acheter votre matériel et votre peinture.

Si vous voulez être tenu au courant des publications sur ce blog, inscrivez vous à la Newsletter !
Prochains ateliers créatifs enfants - cuisine enfants - Scrap adultes - Scrap ados - mosaïque enfants & adultes - Relooking de meubles - Commande Kippers

26 mai 2013 7 26 /05 /mai /2013 18:58

Un de mes frangins adoré vient de faire ses 50 ans ...

Une claque, un demi siècle ! alors pas de grande fête souhaitée mais à l'occasion d'un "chantier jardin" lancé chez ma mère, un petit anniversaire en famille avec un cadeau surprise et bien sûr ... une carte maison.

Le rugbyman pour lui rapeller le WE partagé à la maison lors de la 1/2 finale de la H-Cup ASM/Munster (mon frère est de Clermont donc ambiance assurée !).

 

anniv-rugby-1

 

Pour faire cette carte, j'ai créé mon fond selon les indications d'Ingrid avec des encres puis j'ai utilisé des tampons : une série que je viens d'acheter qui donne l'illusion de Masking Tape sur la droite, le tampon de rugby de chez Kippers et le tampon anniversaire que j'ai fait en embossage noir ainsi que l'étoile en haut et le contour  et le 50 faits en embossage bronze.  Un lacet cuir pour finir le tout.
Sur cette photo trop exposée, on voit les effets de l'embossage à chaud.

Cette carte est doublée d'une carte double blanche pour pouvoir écrire chacun un petit mot (le charrier un peu quoi ...) .

anniv-rugby-2

 

anniv-rugby-3

 

Et voilà l'enveloppe qui l'accompagnait, entièrement faite main bien sûr...

 

anniv-rugby-envelop

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Coucou Mumu... J'adore vraiment ce que tu fais... Cet été je me suis mise un peu à faire des bijoux, des décors de cartes etc... mais franchement ça n'a rien à voir avec tes réalisations... Trop nul que je sois plus loin maintenant... car je me régalerai j'en suis certaine dans tous tes ateliers... ;)<br /> Bonne rentrée...<br /> Bises
Répondre
I
<br /> BRAVO , j'adore ce tag trés réussi , et j'espère qu'il a beaucoup plu car il est superbe !!! je suis contente lorsqu'un atelier donne ce genre de fruits , continue dans ce genre de réas pour les<br /> marchés notemment , ça va plaire c'est sûr !!! grosses bises , Ingrid .<br />
Répondre
M
<br /> Super sympa cette carte et trés réussie !!!!<br />
Répondre
M
<br /> Super sympa cette carte et trés réussie !!!!<br />
Répondre
J
<br /> coucou muriel<br /> <br /> <br />  très originale ta carte !! beaucoup de travail et d'effets sur ta carte<br /> <br /> <br /> mon frère 50 ans le 22 juin  je cherche un idée de carte  pas sportif lui bricoleur oui<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  bises<br /> <br /> <br /> joss<br />
Répondre