Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Des Couleurs et Des Formes, ateliers enfants et adultes
  • : Ateliers de loisirs créatifs, scrap, mosaïque, cuisine, relooking de meubles pour enfants, ados et adultes; Vente de matériel de loisirs créatifs (KippersCréatif).
  • Contact

Présentation

Vous partagez notre passion du fait-main et de la création ?
Des Couleurs et Des Formes c'est des ateliers de  LOISIRS CREATIFS, de MOSAÏQUE, de CUISINE, de SCRAP, de RELOOKING DE MEUBLES à St André de Sangonis (34) pour enfants ou adultes.
Je suis Vendeuse Directe de matériel de loisirs créatifs (KIPPERS CREATIF) et de peintures décoratives (ELEONORE DECO), vous pouvez donc passer par mon intermédiaire pour acheter votre matériel et votre peinture.

Si vous voulez être tenu au courant des publications sur ce blog, inscrivez vous à la Newsletter !
Prochains ateliers créatifs enfants - cuisine enfants - Scrap adultes - Scrap ados - mosaïque enfants & adultes - Relooking de meubles - Commande Kippers

1 juin 2013 6 01 /06 /juin /2013 19:00

Une commande reçue il y a quelques temps : une lampe avec une danseuse découpée en bois.

Couleurs rouge et noir.

Je n'étais pas tellement inspirée puis j'ai découpé une danseuse mais ... comment la faire tenir sur ma lampe ...

Et puis j'ai trouvé :

lampe-danseuse-1.jpg

 

Voici quelques photos de détails. Je voulais absolument faire un tutu rouge pour habiller ma danseuse en bois. Alors je m'en suis servi pour attacher ma danseuse à ma lampe ainsi que le lacet.

J'ai ensuite découpé des danseuses en feutrine avec la big shot. pour coller sur l'abat-jour.

 

lampe-danseuse-2.jpg

 

Emballage et petite carte.

 

lampe-danseuse-3.jpg

 

J'ai été remerciée plusieurs fois alors je crois vraiment qu'elle a plû !!

Mais noi elle me manque maintenant dans ma véranda, je m'étais habituée à cette lampe avant de la livrer !

Et vous ? vous la trouvez comment ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> elle est vraiment magnifique cette lampe, bravo<br />
Répondre
I
<br /> Trés belle et ingénieuse idée et superbe réalisation , bravo Mumu , grosses bises , Ingrid.<br />
Répondre
J
<br /> coucou muriel<br /> <br /> <br />  superbe la lampe avec les danseuses<br /> <br /> <br />  j'aime beaucoup<br /> <br /> <br />  bises<br /> <br /> <br /> joss<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
N
<br /> Alors moi, j'adore ! L'idée de faire tenir la danseuse avec le lacet et le tutu est beaucoup plus ingénieuse que la colle qui aurait peut-être, à la longue, abîmer le support. C'est bientôt mon<br /> anniversaire à moi aussi :p ! Bisous<br />
Répondre