Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Des Couleurs et Des Formes, ateliers enfants et adultes
  • : Ateliers de loisirs créatifs, scrap, mosaïque, cuisine, relooking de meubles pour enfants, ados et adultes; Vente de matériel de loisirs créatifs (KippersCréatif).
  • Contact

Présentation

Vous partagez notre passion du fait-main et de la création ?
Des Couleurs et Des Formes c'est des ateliers de  LOISIRS CREATIFS, de MOSAÏQUE, de CUISINE, de SCRAP, de RELOOKING DE MEUBLES à St André de Sangonis (34) pour enfants ou adultes.
Je suis Vendeuse Directe de matériel de loisirs créatifs (KIPPERS CREATIF) et de peintures décoratives (ELEONORE DECO), vous pouvez donc passer par mon intermédiaire pour acheter votre matériel et votre peinture.

Si vous voulez être tenu au courant des publications sur ce blog, inscrivez vous à la Newsletter !
Prochains ateliers créatifs enfants - cuisine enfants - Scrap adultes - Scrap ados - mosaïque enfants & adultes - Relooking de meubles - Commande Kippers

11 septembre 2012 2 11 /09 /septembre /2012 21:53

Hélène et moi-même sommes enchantées de toutes les rencontres faites samedi dernier à la fête des associations de St André.

Une journée longue et chaude (très chaude ! merci à tous ceux qui m'ont dit "allez maintenant on va à la mer, à la piscine ..." ) mais aussi très riche en discussions, retrouvailles, explications de ce que l'on fait.

Vous toutes qui m'avez laissé vos mails pour être au courant des ateliers ne vous impatientez pas , je n'ai pas encore eu le temps de faire ce mail ...

Je vais mettre les informations au fur et à mesure sur ce blog et vous les envoyer aussi.

Vous pouvez déjà aller voir les modifications sur les prix des ateliers pour cette nouvelle année.

Le premier atelier créatifs enfant aura lieu le samedi 22 matin.
1er atelier adulte samedi 22 à 14h.

Le premier atelier mosaïque enfants et adultes le samedi 29 matin.

Allez, quelques photos ... et ... à bientôt !!!

fete-assoc-080912-(1)

 

fete-assoc-080912-(2)

 

fete-assoc-080912-(3)

 

 

fete-assoc-080912-(4)

 

fete-assoc-080912-(5)

Partager cet article
Repost0

commentaires