Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Des Couleurs et Des Formes, ateliers enfants et adultes
  • : Ateliers de loisirs créatifs, scrap, mosaïque, cuisine, relooking de meubles pour enfants, ados et adultes; Vente de matériel de loisirs créatifs (KippersCréatif).
  • Contact

Présentation

Vous partagez notre passion du fait-main et de la création ?
Des Couleurs et Des Formes c'est des ateliers de  LOISIRS CREATIFS, de MOSAÏQUE, de CUISINE, de SCRAP, de RELOOKING DE MEUBLES à St André de Sangonis (34) pour enfants ou adultes.
Je suis Vendeuse Directe de matériel de loisirs créatifs (KIPPERS CREATIF) et de peintures décoratives (ELEONORE DECO), vous pouvez donc passer par mon intermédiaire pour acheter votre matériel et votre peinture.

Si vous voulez être tenu au courant des publications sur ce blog, inscrivez vous à la Newsletter !
Prochains ateliers créatifs enfants - cuisine enfants - Scrap adultes - Scrap ados - mosaïque enfants & adultes - Relooking de meubles - Commande Kippers

15 septembre 2012 6 15 /09 /septembre /2012 21:37

ça fait un moment que je les ai fait mais comme beaucoup de choses, je n'ai pas encore montré alors ce soir je  rattrape.

Nous devions faire une exposition lors d'une compétition d'équitation et je m'étais prise au jeu de faire une série de cadre sur ce thème.

Sur cette série, tout est fait maison, le cadre, le fond et bien sûr la découpe.

cadre-cheval-rose

 

cadre-cheval-bleu

 

 

cadre-cheval-rose2cadre-cheval-rouge

 

 

 

cadre-cheval-rosedetail

Les cadres suivants ont été fait avec un cadre acheté et pour les présenter, je les ai regroupé sur un grand cadre, ils peuvent donc rester comme ça ou être re-séparés.

 

cadre cheval (1)

cadre cheval (2)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

cadre cheval (3)

cadre cheval (4)

cadres-chevaux

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
<br /> Bonjour il sont magnifiques débutant dans le chantournage je voulais vous demander si je pouvais essayer de copier un mo<br />
Répondre