Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Des Couleurs et Des Formes, ateliers enfants et adultes
  • : Ateliers de loisirs créatifs, scrap, mosaïque, cuisine, relooking de meubles pour enfants, ados et adultes; Vente de matériel de loisirs créatifs (KippersCréatif).
  • Contact

Présentation

Vous partagez notre passion du fait-main et de la création ?
Des Couleurs et Des Formes c'est des ateliers de  LOISIRS CREATIFS, de MOSAÏQUE, de CUISINE, de SCRAP, de RELOOKING DE MEUBLES à St André de Sangonis (34) pour enfants ou adultes.
Je suis Vendeuse Directe de matériel de loisirs créatifs (KIPPERS CREATIF) et de peintures décoratives (ELEONORE DECO), vous pouvez donc passer par mon intermédiaire pour acheter votre matériel et votre peinture.

Si vous voulez être tenu au courant des publications sur ce blog, inscrivez vous à la Newsletter !
Prochains ateliers créatifs enfants - cuisine enfants - Scrap adultes - Scrap ados - mosaïque enfants & adultes - Relooking de meubles - Commande Kippers

14 août 2010 6 14 /08 /août /2010 15:34

Un vide grenier sous la pluie ... c'est jamais amusant pour ceux qui vendent, beaucoup moins pour ceux qui se promènent mais c'est parfois l'occasion de faire de bonnes affaires !

Heureusement j'étais seule ce jour là (les enfants aiment les vides greniers autant que moi car ils savent qu'ils ne reviendront pas les mains vides et ils adorent fouiner comme moi ... ) parce qu'il s'est mis à pleuvoir à peine arrivée. Je décide de faire un tour quand même et donc entre une poussette pour ma fille à 1 € et des habits à 50 cts je me suis offert (grande folie) cette boîte à couture - travailleuse pour 5 €.

Quelques temps plus tard, je la ressors pour un grand relookage.

Ce sera ma prochaine travailleuse scrap.

Alors on commence par un gros nettoyage, démontage puis petit ponçage et je passe la totalité au gesso blanc.

 

boite-couture

 

Ensuite je l'ai travaillée un peu comme la boîte à mouchoirs que j'avais offerte.

Je l'ai peinte entièrement avec le même marron, j'ai collé par endroit des morceaux de feuilles TO-DO, dont certains en relief (je colle sur un morceau de médium et je découpe ensuite). Les barres latérales et la poignée ont été décorées à l'aide de tampons d'écriture et de l'encre Stazon. Les lettres ont été découpées avec un gabarit et le cutter Coluzzle et toutes ces lettres une fois collées ont été "glacées" avec le Tripple Thick Gloss de Kippers : impossible à voir sur les photos mais ça rend un fini très brillant et un peu céramique.

 

boite-couture-1.jpg

 

J'ai collé aussi de la dentelle. J'ai peint entièrement l'intérieur et j'ai fait des pochoirs dans chaque emplacement.Bref, j'ai utilisé au maximum les différentes techniques du scrap ...

 

Plusieurs couches de vernis... elle est prête !

Et puis ... je l'ai remplie !!!

 

boite-couture-2.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> la voilà repartei pour une nouvelle jeunesse , superbe<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre