Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Des Couleurs et Des Formes, ateliers enfants et adultes
  • : Ateliers de loisirs créatifs, scrap, mosaïque, cuisine, relooking de meubles pour enfants, ados et adultes; Vente de matériel de loisirs créatifs (KippersCréatif).
  • Contact

Présentation

Vous partagez notre passion du fait-main et de la création ?
Des Couleurs et Des Formes c'est des ateliers de  LOISIRS CREATIFS, de MOSAÏQUE, de CUISINE, de SCRAP, de RELOOKING DE MEUBLES à St André de Sangonis (34) pour enfants ou adultes.
Je suis Vendeuse Directe de matériel de loisirs créatifs (KIPPERS CREATIF) et de peintures décoratives (ELEONORE DECO), vous pouvez donc passer par mon intermédiaire pour acheter votre matériel et votre peinture.

Si vous voulez être tenu au courant des publications sur ce blog, inscrivez vous à la Newsletter !
Prochains ateliers créatifs enfants - cuisine enfants - Scrap adultes - Scrap ados - mosaïque enfants & adultes - Relooking de meubles - Commande Kippers

14 mars 2010 7 14 /03 /mars /2010 09:15
60 et 65 ans. C'est l'âge de mes beaux parents et leurs enfants leurs avaient préparé une belle fête surprise. On m'a demandé si je pouvais m'occuper de fabriquer une petite urne. Alors pour faire double utilisation j'ai préparé une boîte à mouchoirs qui peut re-servir ainsi après. Des petites enveloppes et cartes ont été aussi faites avec des tampons de chez Kippers pour l'écriture.

Je voulais faire une boîte inspirée de ce qui se fait en scrap.
Voici le résultat :

urne double anniversaire


Quelques explications :
j'ai utilisé 4 feuilles TODO différentes, des chutes en fait à chaque fois : 99432 - 99433 pour les côtés et les initiales des prénoms, 99436 pour le coeur découpé dans du médium et 99458 pour les étiquettes qu'on voit au-dessus (découpées elles aussi dans du médium).
Le dessus de la boîte est peint avec la peinture Designers Series (p14) puis ombrée avec une sponge (petite éponge mousse p34) et de la peinture Dazzling Metallics champagne gold (p14). On ne voit pas bien sur la photo mais ça donne un petit reflet brillant et or.
Un ruban en dentelle a été collé sur le contour. J'ai écrit l'âge avec un tube de Decorating Paint or (p62).
Les initiales ont été découpées dans du papier TODO collé sur une feuille cartonnée. Ensuite j'ai mis dessus du Tripple Thick Gloss (p13). C'est un liquide épais que l'on dépose et qui va durcir et donner un aspect céramique. ça s'utilise pour la carterie mais pour le scrap ce sera génial !
Voilà, qu'est ce qu'il manque ... ah oui, les rubans en organza (p144) couleur chocolat et or et qui sont attachés aux deux étiquettes.

Quelques détails :

urne-parents-xav-2.jpg
Et une petite carte 3D pour accompagner nos propres mots :

oursons-anniv.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> ça s'est la magie d'Internet... quelqu'un du Canada qui voit ce que je fais alors que mon voisin n'en a pas la moindre idée ! Merci pour cette visite !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bonjour,<br /> Je suis graphiste free-lance actuellement à Montréal je suis venu sur votre blog via l'annuaire d'over-blog. L'ambiance de votre blog est bien.<br /> Si ça vous tente vous pouvez venir découvrir mes créations<br /> http://www.nicolaslizier.com/<br /> Bonne continuation dans vos projets.<br /> Nicolas graphiste au Canada<br /> <br /> <br />
Répondre