Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Des Couleurs et Des Formes, ateliers enfants et adultes
  • : Ateliers de loisirs créatifs, scrap, mosaïque, cuisine, relooking de meubles pour enfants, ados et adultes; Vente de matériel de loisirs créatifs (KippersCréatif).
  • Contact

Présentation

Vous partagez notre passion du fait-main et de la création ?
Des Couleurs et Des Formes c'est des ateliers de  LOISIRS CREATIFS, de MOSAÏQUE, de CUISINE, de SCRAP, de RELOOKING DE MEUBLES à St André de Sangonis (34) pour enfants ou adultes.
Je suis Vendeuse Directe de matériel de loisirs créatifs (KIPPERS CREATIF) et de peintures décoratives (ELEONORE DECO), vous pouvez donc passer par mon intermédiaire pour acheter votre matériel et votre peinture.

Si vous voulez être tenu au courant des publications sur ce blog, inscrivez vous à la Newsletter !
Prochains ateliers créatifs enfants - cuisine enfants - Scrap adultes - Scrap ados - mosaïque enfants & adultes - Relooking de meubles - Commande Kippers

4 février 2013 1 04 /02 /février /2013 22:18

Voilà deux nouveaux supports bois décorés avec les peintures à effet Ferro de Viva.

 

Un presse document (ref 1996074) sur lequel j'ai fait un dégradé avec le blanc et le vert des peintures Dazzling Metallics que j'adore avec leur effet un peu nacré (ref 26645 et 26775).
J'ai ensuite utilisé mon pochoir favori (bon, OK il faut que j'en achète d'autres mais celui là est dans mes favoris) (ref 5985) et deux couleurs des peintures à effet Ferro de Viva. Je les passe avec une spatule en laissant exprès un peu d'épaisseur et surtout d'irrégularités, c'est ça qui fait l'effet matière.

Le devant est tout simplement peint en blanc, pas la peine de s'ennuyer, avec le bloc papier, il ne se voit plus.

J'ai repris la bordure de mon bloc avec un papier assorti.

 

porte-doc-ferro-1.jpg

 

porte-doc-ferro-2.jpg

 

Sur la même idée et pour réaliser un ensemble, j'ai décoré un plumier en bois (ref 199641. Pochoirs 6091 - 6033 - 6062

 

plumier-et-ferro-1.jpg

 

plumier-et-ferro-2.jpg

 

Aussitôt, fini, aussitôt offert, avec toute mon amitié...

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Toujours dans l'extrême même dans tes compliments ! je suis contente que ça t'ai plu. Bisous !<br />
Répondre
I
<br /> MAGNIFIQUE , SPLENDIDE , SUPERBE !!! Un set encore plus beau "en vrai" qu'en photos , je n'exagère pas et je peux vous le confirmer puisque c'est moi qui l'ai entre les<br /> mains !!! Une trés bonne idée de set à refaire et à offrir (ou à s'offrir) , car vous vous en servirez au quotidien à coup sûr tout comme moi . Encore mille mercis ma Mumu , grosses<br /> bises à toi , Ingrid . <br />
Répondre