Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Des Couleurs et Des Formes, ateliers enfants et adultes
  • : Ateliers de loisirs créatifs, scrap, mosaïque, cuisine, relooking de meubles pour enfants, ados et adultes; Vente de matériel de loisirs créatifs (KippersCréatif).
  • Contact

Présentation

Vous partagez notre passion du fait-main et de la création ?
Des Couleurs et Des Formes c'est des ateliers de  LOISIRS CREATIFS, de MOSAÏQUE, de CUISINE, de SCRAP, de RELOOKING DE MEUBLES à St André de Sangonis (34) pour enfants ou adultes.
Je suis Vendeuse Directe de matériel de loisirs créatifs (KIPPERS CREATIF) et de peintures décoratives (ELEONORE DECO), vous pouvez donc passer par mon intermédiaire pour acheter votre matériel et votre peinture.

Si vous voulez être tenu au courant des publications sur ce blog, inscrivez vous à la Newsletter !
Prochains ateliers créatifs enfants - cuisine enfants - Scrap adultes - Scrap ados - mosaïque enfants & adultes - Relooking de meubles - Commande Kippers

2 mars 2013 6 02 /03 /mars /2013 09:55

Quelques jours de vacances, j'en profite pour replonger sur mon matériel de carterie. Le bonheur complet se présente quand il fait soleil, je m'installe dans ma véranda, le dos au soleil, le matériel étalé sur ma table de 6 m² (pas loin ), un peu de musique ...

Le bonheur n'est pas si difficile a atteindre finalement...

 

Mon stock de cartes de Noël étant presque épuisé, il faut que j'en refasse un peu toute l'année alors celles ci pour essayer mon nouveau gabarit ange.

 

ange

 

Quelques cartes sur les tons printaniers, ça c'est pour faire venir le beau temps...

 

oiseau

papillon2

papillon

 

Là, je suis parti sur quelque chose de très différent pour moi. Je voulais me servir de ces images vintage. Encre pour vieillir, fleurs découpées, encrées, froissées, bords usés...

 

vintage1

 

vintage

 

 

 

 

Et une petite dernière aux tons vifs. Idéale pour fêter une bonne fête aux grands mères ce week-end !

 

coeur-oiseaux

 

 

Merci pour le petit mot que vous mettrez me signalant votre visite.

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> Coucou Mumu ,<br /> <br /> <br /> de passage par ici , j'en profite pour te féliciter pour ces trés jolies cartes qui donnent envie d'être au printemps . bravo également pour tes belles idées de cartes vintage et de cartes<br /> de fin d'année . on y prend vite goût à la carterie n'est-ce pas ?! je dirai même que ça devient vite une drogue , mais dans le bon sens du terme heureusement !<br /> <br /> <br /> bonnes vacances , à trés bientôt , grosses bises , Ingrid . <br />
Répondre