Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Des Couleurs et Des Formes, ateliers enfants et adultes
  • : Ateliers de loisirs créatifs, scrap, mosaïque, cuisine, relooking de meubles pour enfants, ados et adultes; Vente de matériel de loisirs créatifs (KippersCréatif).
  • Contact

Présentation

Vous partagez notre passion du fait-main et de la création ?
Des Couleurs et Des Formes c'est des ateliers de  LOISIRS CREATIFS, de MOSAÏQUE, de CUISINE, de SCRAP, de RELOOKING DE MEUBLES à St André de Sangonis (34) pour enfants ou adultes.
Je suis Vendeuse Directe de matériel de loisirs créatifs (KIPPERS CREATIF) et de peintures décoratives (ELEONORE DECO), vous pouvez donc passer par mon intermédiaire pour acheter votre matériel et votre peinture.

Si vous voulez être tenu au courant des publications sur ce blog, inscrivez vous à la Newsletter !
Prochains ateliers créatifs enfants - cuisine enfants - Scrap adultes - Scrap ados - mosaïque enfants & adultes - Relooking de meubles - Commande Kippers

15 août 2012 3 15 /08 /août /2012 22:22

Le cadeau commun, on donne de l'argent, on ne choisit pas le cadeau, il est offert par quelqu'un d'autre, parfois peut-être sans qu'on soit même présent ... ce n'est pas pour moi, en tout cas pas en ce qui concerne le cadeau de fin d'année (scolaire ou civile) aux maîtresses et autres personnes s'étant occupé de mes enfants.

Pour moi, ce cadeau, d'abord pas obligatoire , est un cadeau du coeur, il est empreint de tout ce que j'ai envie de dire à la personne et ... il doit être offert par mes enfants !!!

Alors pour ça, rien de mieux qu'un cadeau fait main.

Parfois je n'ai pas le temps ...

Cette fois je l'ai pris car mon grand quitte le primaire (BOUUHHHH ) pour le collège et ma plume part pour le CP. Alors je voulais remercier leurs maîtresses, celle de Liam l'a suivi pendant 2 ans et il n'a pas toujours été facile , son ATSEM, très sympa et Muriel, extraordinaire de gentillesse, qui s'occupe de la garderie.

Une fois de plus je n'ai pas fait simple. J'ai voulu un cadeau de sentiment mais aussi un cadeau qui servirait.

C'est l'été et l'été on boit ... du rosé !!! et ça tombe bien, j'en ai un très bon dans ma cave...

 

kdo-maitresses-2012-1

 

Tout est fait main (bien sûr)... la pochette triangulaire est découpée dans du papier craft à partir d'un exemplaire que j'avais acheté et que j'ai décortiqué, des découpes à la Sizzix, pas mal de tampons dont certains avec de l'embossage à chaud (le "merci"), les enfants ont écrit leur prénom (embossé aussi car j'adore l'effet).

 

Le vin lui est fait par notre ami Jean Yves et vraiment je vous le recommande. C'est un passionné, qui ramasse son raisin à la main et  qui met tout son coeur à faire du bon vin. Situé à Pouzols, c'est le vin "Le Bois Des Anges", le nom seul vaut le détour et il existe en rouge, rosé, blanc.

 

kdo-maitresses-2012-2

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> Coucou Muriel,<br /> <br /> <br /> bravo pour ces pochettes qui sont une excellente idée et une trés belle réalisation , je ne doute pas qu'elles auront plu à leurs destinataitaires ! à bientôt , bises , Ingrid .<br />
Répondre