Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Des Couleurs et Des Formes, ateliers enfants et adultes
  • : Ateliers de loisirs créatifs, scrap, mosaïque, cuisine, relooking de meubles pour enfants, ados et adultes; Vente de matériel de loisirs créatifs (KippersCréatif).
  • Contact

Présentation

Vous partagez notre passion du fait-main et de la création ?
Des Couleurs et Des Formes c'est des ateliers de  LOISIRS CREATIFS, de MOSAÏQUE, de CUISINE, de SCRAP, de RELOOKING DE MEUBLES à St André de Sangonis (34) pour enfants ou adultes.
Je suis Vendeuse Directe de matériel de loisirs créatifs (KIPPERS CREATIF) et de peintures décoratives (ELEONORE DECO), vous pouvez donc passer par mon intermédiaire pour acheter votre matériel et votre peinture.

Si vous voulez être tenu au courant des publications sur ce blog, inscrivez vous à la Newsletter !
Prochains ateliers créatifs enfants - cuisine enfants - Scrap adultes - Scrap ados - mosaïque enfants & adultes - Relooking de meubles - Commande Kippers

10 juin 2012 7 10 /06 /juin /2012 23:02

Les ateliers mosaïque arrivent à leur fin avec le dernier atelier samedi 16 juin.

Je voulais rendre un petit hommage à Hélène qui a animé ces ateliers toute l'année et aux enfants qui ont suivi ces ateliers.

 

Mosaique-100312

 

Voici donc les dernières réalisations et une petite composition de photos ...

 

Emma, après son magnifique dessous de plat qui fait la fierté de sa maman, s'est lancée dans un cadre, pour le travail de sa maman (normalement elle a dû lui offrir à la fête des mères) :

cadre-emma-0612

 

Michaël est aussi un adepte de ces ateliers. Il s'est lancé dans une série de réalisations dont lui seul a l'explication, des créations spéciales pour un "clan" d'amis ... en tout cas beaucoup de travail :

miroir-michael-0512

 

Méline a fait quelques ateliers pour réaliser ce joli cadre qui pourrait aussi servir de dessous de plat. Beaucoup d'applications pour cette jeune fille.

cadre-meline-0312

 

Manon a passé du temps à faire ce coffret, elle s'est bien appliqué, parfois reprise par Hélène, très exigente et c'est ça qui donne d'aussi belles réalisations :

coffret-manon-0512

 

Dernier atelier pour cette année donc ce samedi 16 juin à 10H. Vous pouvez encore vous inscrire à cet atelier car, bonne nouvelle, Hélène continue les ateliers l'an prochain !!! vous aurez donc le temps de continuer votre réalisation si vous commencez quelque chose.

 

Je vous rappelle aussi que ces ateliers sont ouverts aux enfants à partir de 6 ans et aux adultes !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> Je tiens à remercier Mumu qui me cède sa belle véranda quelque samedi par an afin de faire mes ateliers, qui a eu confiance en moi et qui m'a motivé. Cela m'a permis de partager mon loisir<br /> et ma passion et la communiquer à d'autres personnes. Je remercie aussi toutes les personnes qui ont assistés aux ateliers (surtout les enfants) et les parents qui m'ont fait confiance. Les<br /> enfants je reconnais qu'il y a des fois ou je ne suis pas cool avec vous, je défait ce que vous faite, mais je suis relativement perfectionniste, et cela permet d'avoir une réa très réussie,<br /> belle et qui fait énormément plaisir à vos parents. Bises et amitiées à vous tous. Hélène. Et comme on dit chez moi "A l'en qué ven".<br />
Répondre
H
<br /> Je remercie beaucoup toutes les personnes qui poste un commentaire et qui s'intéresse au travail que je fait et à celui des mosaïstes qui assistent à mes ateliers. Annette je suis désolée, mais<br /> je me trouve dans le 34 et je pense que cela fera un peu loin pour vous. Sinon nos ateliers sont sur St André de Sangonis et si vous passez dans la région, vous serez la bienvenue. Quand à Fanny<br /> merci pour ton message et moi aussi je te fait plein de gros bisous et quand aurons nous le plaisir de te voir dans le sud. Merci à vous tous et à bientôt. Hélène.<br />
Répondre
F
<br /> et moi j'habite dans le 63000  <br /> <br /> <br /> comme je suis frustrée !!!!!!! <br /> <br /> <br /> Bravo à tous les mosaïstes et leur Super prof Hélène que j'embrasse fort au passage !<br />
Répondre
A
<br /> à quelle adresse doit on se rendre pour avoir des informations,pour ma part j'habite à la seyne sur mer 83500 merci<br />
Répondre