Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Des Couleurs et Des Formes, ateliers enfants et adultes
  • : Ateliers de loisirs créatifs, scrap, mosaïque, cuisine, relooking de meubles pour enfants, ados et adultes; Vente de matériel de loisirs créatifs (KippersCréatif).
  • Contact

Présentation

Vous partagez notre passion du fait-main et de la création ?
Des Couleurs et Des Formes c'est des ateliers de  LOISIRS CREATIFS, de MOSAÏQUE, de CUISINE, de SCRAP, de RELOOKING DE MEUBLES à St André de Sangonis (34) pour enfants ou adultes.
Je suis Vendeuse Directe de matériel de loisirs créatifs (KIPPERS CREATIF) et de peintures décoratives (ELEONORE DECO), vous pouvez donc passer par mon intermédiaire pour acheter votre matériel et votre peinture.

Si vous voulez être tenu au courant des publications sur ce blog, inscrivez vous à la Newsletter !
Prochains ateliers créatifs enfants - cuisine enfants - Scrap adultes - Scrap ados - mosaïque enfants & adultes - Relooking de meubles - Commande Kippers

3 septembre 2009 4 03 /09 /septembre /2009 23:00

Voici les conditions générales de vente pour le catalogue Kippers Créatif pour lequel je suis Vendeuse Directe Indépendante.

- Les catalogues sont consultables lors des ateliers ou sur Internet. La 1ère commande et les commandes suivantes sont livrées avec le dernier catalogue sorti.

- La commande peut se faire par mail, téléphone, lors d'un atelier ...

Vous remplissez un bon de commande que vous devez signer (m'en demander un si vous n'en avez pas).

Par mail : m'indiquer le n° de page de l'article, ce que c'est, la référence, le prix  (uniquement la référence ne suffit pas ! on se trompe très vite sur un chiffre et je ne peux alors rien vérifier).


Pour les nouveaux clients, la commande est payable à l'avance mais je n'encaisse le chèque qu'après livraison.  


- Des frais de 2,80€ sont à ajouter sur chaque commande. Il s'agit de frais individuels.
Les adhérents à l'association "Des Couleurs et Des Formes" payent des frais réduits à 1,5 €.

 

- La date de commande est précisée environ une semaine avant sur le site et par mail pour les personnes m'en ayant fait la demande. Une commande par mois. Vous pouvez commander en dehors de cette date mais les frais inhérents à cette commande spéciale seront à votre charge.


- La commande est réceptionnée par mes soins rapidement (dans la semaine qui suit). Je vous en informe. Normalement, vous récupérez votre commande à mon domicile mais je livre aussi dans le secteur de St André. Si vous êtes plus loin assurez vous avant de pouvoir récupérer votre commande. Je peux aussi envoyer votre commande par la poste. Les frais de cet envoi sont à votre charge.

- Récompense de votre fidélité : outre les petits cadeaux que vous pourrez trouver de temps en temps dans vos colis, je vous remercie de votre fidélité par un cadeau chaque 100 € d'achats (en comptant les frais de port) sur le catalogue.

- Sauf en cas d'erreur de ma part ou de défaut constaté à la réception, les articles commandés ne sont pas repris.

Bien sûr, il est parfois difficile de voir les détails ou couleurs précises sur un catalogue. Prenez du temps pour faire votre choix, regardez bien les quantités et tailles annoncées, n'hésitez pas à venir me voir car j'ai peut-être déjà le produit en question ou je pourrais vous conseiller.

Je suis une grande manuelle et je commande à présent tout mon matériel chez Kippers et je dois dire que je n'ai jamais été déçue... Quand aux prix, et croyez en ma grande expérience des magasins de loisirs créatifs, ils sont TRES concurentiel !

Partager cet article
Repost0

commentaires