Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Des Couleurs et Des Formes, ateliers enfants et adultes
  • : Ateliers de loisirs créatifs, scrap, mosaïque, cuisine, relooking de meubles pour enfants, ados et adultes; Vente de matériel de loisirs créatifs (KippersCréatif).
  • Contact

Présentation

Vous partagez notre passion du fait-main et de la création ?
Des Couleurs et Des Formes c'est des ateliers de  LOISIRS CREATIFS, de MOSAÏQUE, de CUISINE, de SCRAP, de RELOOKING DE MEUBLES à St André de Sangonis (34) pour enfants ou adultes.
Je suis Vendeuse Directe de matériel de loisirs créatifs (KIPPERS CREATIF) et de peintures décoratives (ELEONORE DECO), vous pouvez donc passer par mon intermédiaire pour acheter votre matériel et votre peinture.

Si vous voulez être tenu au courant des publications sur ce blog, inscrivez vous à la Newsletter !
Prochains ateliers créatifs enfants - cuisine enfants - Scrap adultes - Scrap ados - mosaïque enfants & adultes - Relooking de meubles - Commande Kippers

10 février 2012 5 10 /02 /février /2012 00:30

Un peu à l'exemple des étiquettes réalisées là, je me suis attaquée à une série d'étiquettes qui me serviront à identifier le contenu de caisses mais aussi d'exemples pour de futurs ateliers comme ceux de Creativa. La différence est que cette fois je ne ferai pas de relief car je veux protéger mes étiquettes en les plastifiant.

Les étiquettes en court de réa :

etiqu1

 

Et les voici terminées :

etiqu6

 

etiqu5

 

etiqu4

 

etiqu3

 

etiqu2

 

 

Les techniques suivantes ont été utilisées et seront expliquées lors de l'atelier :

DECOUPAGE avec gabarits, avec coluzzle, 3D, avec shape cutter,perforatrices

EMBOSSAGE (mise en relief) à froid

EMBOSSAGE à chaud avec poudre et pistolet à air chaud

TRAVAIL des PAPIERS

Imprimer sur des RUBANS

L'utilisation des TAMPONS

Les EMBELLISSEMENTS divers : brads, oeillets, rubans ...

 

etiquettes-copie-1

 

 

Voilà, l'atelier Créativa intitulé "Etiquettes scrapées" est donc pour faire ce type de réalisation (pas forcément en aplat bien sûr), pour une débutante qui veut découvrir ces différentes techniques ou pourune personne qui veut passer un bon moment créatif !

 

Vous pouvez déjà vous inscrire ...

etiqu-support 

 

 

 

 

 

 

 

Je vous montre quand même ces étiquettes une fois qu'elles ont pris place sur mon nouvel espace de rangement (plus pratique car mobile).

 



 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ah oui, une dernière photo pour vous montrer que même seule, je prends autant de place que quand on est 5 en atelier !

 

atelier-scrap

 

Allez, à bientôt...

Partager cet article
Repost0

commentaires