Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Des Couleurs et Des Formes, ateliers enfants et adultes
  • : Ateliers de loisirs créatifs, scrap, mosaïque, cuisine, relooking de meubles pour enfants, ados et adultes; Vente de matériel de loisirs créatifs (KippersCréatif).
  • Contact

Présentation

Vous partagez notre passion du fait-main et de la création ?
Des Couleurs et Des Formes c'est des ateliers de  LOISIRS CREATIFS, de MOSAÏQUE, de CUISINE, de SCRAP, de RELOOKING DE MEUBLES à St André de Sangonis (34) pour enfants ou adultes.
Je suis Vendeuse Directe de matériel de loisirs créatifs (KIPPERS CREATIF) et de peintures décoratives (ELEONORE DECO), vous pouvez donc passer par mon intermédiaire pour acheter votre matériel et votre peinture.

Si vous voulez être tenu au courant des publications sur ce blog, inscrivez vous à la Newsletter !
Prochains ateliers créatifs enfants - cuisine enfants - Scrap adultes - Scrap ados - mosaïque enfants & adultes - Relooking de meubles - Commande Kippers

22 janvier 2012 7 22 /01 /janvier /2012 22:35

Un palmier découpé pour permettre à mon amie Hélène de réaliser une mosaïque (oui oui, je vous la montrerai quand elle sera finie, euh, pas tout de suite, on va lui laisser un peu de temps quand même),

decoupe-palmiers.jpg

et une bordure découpée dans des voliges pour continuer mon espace rangement. Fini ce soir un peu tard alors pas eu le temps de le mettre en place, ça aussi je vous montrerai plus tard. Les petits bouts, c'est les chutes mais je pense que je les utiliserai aussi. Par contre, je ne sais pas encore si je laisse cet aspect brut ou pas... A voir.

decoupe-bordure.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires