Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Des Couleurs et Des Formes, ateliers enfants et adultes
  • : Ateliers de loisirs créatifs, scrap, mosaïque, cuisine, relooking de meubles pour enfants, ados et adultes; Vente de matériel de loisirs créatifs (KippersCréatif).
  • Contact

Présentation

Vous partagez notre passion du fait-main et de la création ?
Des Couleurs et Des Formes c'est des ateliers de  LOISIRS CREATIFS, de MOSAÏQUE, de CUISINE, de SCRAP, de RELOOKING DE MEUBLES à St André de Sangonis (34) pour enfants ou adultes.
Je suis Vendeuse Directe de matériel de loisirs créatifs (KIPPERS CREATIF) et de peintures décoratives (ELEONORE DECO), vous pouvez donc passer par mon intermédiaire pour acheter votre matériel et votre peinture.

Si vous voulez être tenu au courant des publications sur ce blog, inscrivez vous à la Newsletter !
Prochains ateliers créatifs enfants - cuisine enfants - Scrap adultes - Scrap ados - mosaïque enfants & adultes - Relooking de meubles - Commande Kippers

24 mai 2013 5 24 /05 /mai /2013 22:12

Une carte (en fait 3) réalisée spécialement pour dire à nos mamans à quel point nous les aimons.

 

fete-des-meres-0513.jpg

 

fete-des-meres-0513-2.jpg

 

Un grand grand merci à Cathy qui m'a offert le magnifique tampon que vous voyez sur la cartonnette violette.

 

Allez, bonne fête à toutes les mamans ce WE et s'il vous manque une petite carte pour lui dire et bien vous pouvez toujours passer !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> J'aime beaucoup ces cartes toutes en douceur et tout en volume . Bravo Mumu , bises , Ingrid .<br />
Répondre