Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Des Couleurs et Des Formes, ateliers enfants et adultes
  • Des Couleurs et Des Formes, ateliers enfants et adultes
  • : Ateliers de loisirs créatifs, scrap, mosaïque, cuisine, relooking de meubles pour enfants, ados et adultes; Vente de matériel de loisirs créatifs (KippersCréatif).
  • Contact

Présentation

Vous partagez notre passion du fait-main et de la création ?
Des Couleurs et Des Formes c'est des ateliers de  LOISIRS CREATIFS, de MOSAÏQUE, de CUISINE, de SCRAP, de RELOOKING DE MEUBLES à St André de Sangonis (34) pour enfants ou adultes.
Je suis Vendeuse Directe de matériel de loisirs créatifs (KIPPERS CREATIF) et de peintures décoratives (ELEONORE DECO), vous pouvez donc passer par mon intermédiaire pour acheter votre matériel et votre peinture.

Si vous voulez être tenu au courant des publications sur ce blog, inscrivez vous à la Newsletter !
Prochains ateliers créatifs enfants - cuisine enfants - Scrap adultes - Scrap ados - mosaïque enfants & adultes - Relooking de meubles - Commande Kippers

20 avril 2009 1 20 /04 /avril /2009 14:59
Autant de choix dans le catalogue de ces cartes relief m'intriguait. Alors, j'ai eu envie d'essayer...
j'ai choisi un modèle enfantin (2 modèles par feuille),






























je me suis équipée en ciseaux de précision parce que je sais que m'en servirai dans bien des occasions (j'ai choisi les moins chers et ... j'en suis très contente ! mais je pense que ceux de droite doivent être bien aussi.)























et je me suis lancée dans le découpage de mes oursons.

Le principe ? un motif complet pour la base et à chaque "étage", un motif tronqué d'une partie du dessin. Les motifs sont collés avec des petits carrés adhésifs (p80) plus ou moins épais selon l'effet que l'on veut donner.
Et on a au final une impression de relief très sympa !


J'ai collé l'ensemble sur une carte découpée dans du papier 240gr (p77), pliée en 2 et je me suis lancée dans la confection d'une enveloppe.

Là, j'ai voulu utiliser le tampon que je viens d'acheter (p74) (j'adoooore les tampons  ! )


et qui est aussi basé sur ce principe de superposition. Je fais donc mes différents motifs sur les papiers scrap que j'avais pris pour autre chose mais qui sont vraiment trop sympas
 


je refais mon tampon directement sur l'enveloppe pour les antennes de mon papillon et je colle
et voilà ma carte et mon enveloppe terminées

Bon, j'ai vite pris en photo parce qu'en la faisant je savais déjà à qui je voulais l'envoyer. Un mot de remerciements au dos pour un magnifique patchwork fait-main offert pour la naissance de ma fille reçu récemment et ... hop à la poste !!


Partager cet article

Repost 0

commentaires