Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Des Couleurs et Des Formes, ateliers enfants et adultes
  • Des Couleurs et Des Formes, ateliers enfants et adultes
  • : Ateliers de loisirs créatifs, scrap, mosaïque, cuisine, relooking de meubles pour enfants, ados et adultes; Vente de matériel de loisirs créatifs (KippersCréatif).
  • Contact

Présentation

Vous partagez notre passion du fait-main et de la création ?
Des Couleurs et Des Formes c'est des ateliers de  LOISIRS CREATIFS, de MOSAÏQUE, de CUISINE, de SCRAP, de RELOOKING DE MEUBLES à St André de Sangonis (34) pour enfants ou adultes.
Je suis Vendeuse Directe de matériel de loisirs créatifs (KIPPERS CREATIF) et de peintures décoratives (ELEONORE DECO), vous pouvez donc passer par mon intermédiaire pour acheter votre matériel et votre peinture.

Si vous voulez être tenu au courant des publications sur ce blog, inscrivez vous à la Newsletter !
Prochains ateliers créatifs enfants - cuisine enfants - Scrap adultes - Scrap ados - mosaïque enfants & adultes - Relooking de meubles - Commande Kippers

10 janvier 2017 2 10 /01 /janvier /2017 22:20

Ces sacs mélant plusieurs tissus me plaisent depuis longtemps mais un peu cher ...

Au moins un an que je me dis que je vais m'en faire un et ce WE je me suis lancée.

L'an dernier j'avais acheté un patron-tuto a Créativa pour me booster. J'ai commencé par sortir un joli tissu acheté. Un coup d'oeil sur le patron me disait que c'était assez simple mais ... je suis tombée sur un vieux jean que j'ai beaucoup aimé mais qui avait beaucoup retréci (lol). Et là, le délire a commencé. Parce que j'ai aussi ressorti un reste de toile de jute, puis une grosse toile puis un morceau de cuir puis une chute d'une déco faite dans la chambre de mon fils (avec les étoiles) puis  ... et ben j'ai voulu combiner tout ça.

Et là, ce n'était plus aussi simple...

Finalement le tuto ne m'a servi à rien, j'ai fait au feeling. Feeling moyennement bon, car au final mon sac est trop grand mais ... je l'adore quand même ! Et on ne voit pas mais il est doublé (heureusement) avec plusieurs poches intérieures.

Mon 1er sac !
Mon 1er sac !
Mon 1er sac !
Mon 1er sac !
Mon 1er sac !

Partager cet article

Repost 0

commentaires